Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Bonjour,

Afin de démarrer la nouvelle année en perlant,

voici un petit bracelet créé en Brick Stitch.

Rapide, simple, sympa à porter.

Je vous souhaite une merveilleuse année,

pleine de bonheur, d'amour, de joie, de partage.

Amusez-vous ...

grille_brick

BRICK

Ce schéma permet de lancer mon propre blog,

je vais essayer de le rendre convivial.

Merci pour vos encouragements.

B O N N E      A N N E E      2 0 1 0

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton schéma et bonne route à ton blog, tu fais de superbes choses.
S
Moi qui adore les petites choses discrètes pour le quotidien :-)))<br /> Gros bisous de Bruxelles :-)
C
Merci beaucoup Gisy pour ce petit schéma bien sympatique, et qui pourra se réaliser en plein de couleurs!!!
M
Coucou Gisy<br /> Excellente année 2010 à toi aussi, et très loooooooooongue vie à ton nouveau blog, qui nous réserve de bien belles choses j'en suis sûre.<br /> Big bisous
S
une excellente année à toi aussi tout plein de bonheur<br /> et merci pour tes grilles<br /> bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité