Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
27 janvier 2010

HUM....

Cela doit être l'effet W. W., oui je sais, je n'en suis qu'à ma deuxième semaine (-1,3 kg tout de même), bon je m'égare, je ne suis pas venue vous parler de mon poids mais de mon fimotage du 25 janvier, en regardant le débat sur la première chaîne, bon tout le monde s'en moque.

Donc, je reprends, pourquoi n'ai-je fimoté que de la pâte "chocolat" ? pourquoi ai-je fait des éléments qui ressemblent à des présentations de chocolat ?

Aux fimoteuses averties, pourquoi ma magnifique pâte jaune clair a littéralement disparu pendant la cuisson ? J'ai aimé cette petite série, il ne me reste plus qu'à vernir le tout pendant le match de foot ce soir, bon STOP.

Vous en pensez quoi

COEUR_CHOCO

TRIANGLE_CHOCO

CHOCO

Publicité
Commentaires
L
Ho lala j'ai du retard..tu ne m'avais pas dit que tu tripatouillais aussi! Bravo c'est un bon début et dans les couleurs chocolat , c'est pas à moi que ça va déplaire!!!!! Me réjouis de voir la suite!
E
C'est bien parti, continue. Pour ton régime aussi, moi j'ai commencé le WW début octobre et j'ai perdu 8kg à mon aise, passée de la taille 44 à la 38. C'est pour ça que tu fimotes "chocolat" cette couleur associée à du blanc est très "tendance" pour le printemps, avec du truquoise c'est aussi magnifique. Je m'y connais pas mal en fimo, si tu as besoin de liens, de conseils n'hésite pas. Tu verras quelques réalisations sur mon blog. Bonne continuation.
S
Bravo, tes fimo-choco sont mimi comme tout! J'aime bien le coeur gourmand, parfait pour la saint valentin qui arrive... ça change du rouge!
A
Ce que j'en pense?? Que c'est de la gourmandise pure, hihi!!J'en croquerais bien volontiers un morceau, moi! Continue, Gisy, c'est un régal pour les yeux!<br /> Bisoussssssss<br /> Abélia :)
N
Je te souhaite bon courage pour ton w w et bravo pour tes -1,3 kg ! En tout cas j'aime beaucoup tes morceaux de chocolat.<br /> Gros bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité