Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
30 janvier 2010

GISY DECOUVRE "FIMOLAND" "SUITE"

Bonjour,

Vous vous souvenez :

J'ai décidé d'OFFRIR cette fleur, par tirage au sort à Une des Personnes Qui déposera un commentaire ce post concernant, tirage au sort réalisé le 29 janvier 2010.

Donc j'ai procédé au tirage au sort hier à 8H33.

Les nominées étaient:

Cécilia

Katy

Miss Bijoux

Sirmagotte

Nabelle

Khahina

Nath14

Marykot

O de Source

Zabou

Marie-C

Cric

Et la gagnante est :

CRIC

J'attends ton adresse mail pour t'envoyer par la fleur.

Bon week-end à toutes et merci pour vos encouragements.

Bonjour,

Depuis une semaine, je m'essaie à la "fimo".

Donc je vous montre mes débuts.

Premiers essais effectués dimanche dernier:

Mélange de couleurs, jeux de boules, Spirale motifs al.

SDC10569

Les autres essais du même jour: mélange de couleurs et réalisation d'une fleur

SDC10570

J'ai décidé d'OFFRIR cette fleur, par tirage au sort à Une des Personnes Qui déposera un commentaire ce post concernant, tirage au sort réalisé le 29 janvier 2010.

SDC10572

Mes essais hier Lors de l'atelier "fimo" Dans un magasin de loisirs créatifs,

Or & Chocolat

SDC10573

Et trois boules

SDC10576

Mes essais hier en rentrant du magasin, j'ai un peu brûlé les éléments ce matin.

SDC10578

Bon, j'attends vos "waou", vos "BOF", vos critiques, vos conseils, vos encouragements, vos moqueries, bref j'ai envie de Progresser ... Je n'abandonne pas les perles Parce Que Ces Petits cylindres, j'en suis folle.

Bon dimanche

Merci

Publicité
Commentaires
A
Bel essai!<br /> <br /> j'aime bien l'éléphant. C'est un patchwork?<br /> bises<br /> annie
N
Bravo Cric !!! Bisous à vous deux
N
bravo à la gagnante<br /> bises
E
Merci d'être allée faire un petit tour sur mon blog, et de l'avoir mis en lien.Pour le moment je perle beaucoup, je vais mettre mes dernières réalisations sur mon blog. Pour le WW la 3e semaine est réputée + difficiles. Tu as aussi changé de programme c'est à dire de passer des points aux pro-points et a nouveau système de calcul ? si tu veux tu peux m'écrire sur ma boite mail dont tu dois avoir l'adresse puisque je l'ai encodée pour écrire mes commentaires.Bisous
M
Hello Gisy<br /> J'adore le titre de ton message!! lol<br /> Je vais suivre tout cela de près alors. J'aime les rectangles noirs à motif, et le mélange or et bordeau sur la dernière photo.<br /> Bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité