Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
6 février 2010

JE PERLE, JE FIMOTE, ET POURTANT...

Bonjour,

La semaine, je perle.

Le week-end, je fimote.

Mes travaux n'étant pas achevés, je ne peux vous les faire partager.

Alors, j'ai décidé de vous montrer des anciennes réalisations.

Voici un collier, un bracelet et un presse papier réalisés avec des

SERENITY'S BEADS

Perles perlées de la TRES GRANDE SEREINE

J'adore ces petites et grosses boules, et vous ?

Allez visiter son nouveau blog et vous découvrirez qu'elle a DES DOIGTS DE FEE.

MERCI SEREINE.

http://cartonsetperles.canalblog.com/

SERENITY_S_BEADS

Publicité
Commentaires
S
sont belles ces bouboules!!!<br /> bisous
S
Superbe travail! Bravo Gisy!
S
Tu les fais mieux que moi!<br /> La noire et blanche... oups! quel boulot! et quelle réussite surtout! j'adore!<br /> Gros bisous ma puce :-)
S
superbes tes BB j'adore beau travail, bon dimanche, merci de ta visite sur mon blog , amitié
K
Toutes ces perles sont superbes ! Pourquoi tu ne nous les avais pas montrées avant ?
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité