Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
10 février 2010

FIMOTERIE DU WEEK-END

Bonjour,

Voici le résultat du week-end.

Je ne suis pas très satisfaite de mes pas en fimoterie.

Je vous laisse juger...

Le seul pendentif monté :

carré fimo noir et blanc,

trois perles au chalumeau (cadeau de ma fille),

un bouton en bois en forme de grenouille,

un cordon en coton blanc

FIMO_NOIR_BLANC

Très certainement un manque de soleil... (menthe et caramel)

FIMO_MENTHE

Cuivre, blanc et or

FIMO_CUIVRE

Noir, menthe, violet

FIMO_NOIRE

Or, chocolat et noir

FIMO_OR

Vert et cuivre

FIMO_VERT

Des mélanges

FIMO_RESTE

Voici la fin, un chat

FIMO_CHAT

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le 1er en noir et blanc bravo continue c'est superbe bise
G
Très jolie collection!
P
J'aime beaucoup le montage de ton pendentif ainsi que son motif graphique, comme je n'ai jamais testé la fimo et n'y connais strictement rien, je pense que c'est loin d'être évident du premier coup, alors persévère si tu t'éclates et bonne continuation. Bises.
Y
C'est en fimotant que l'on devient fimoteuse. Moi je trouve que tu progresses vite: mariage des couleurs, ajout de textures. Le chat est tout mimi, le poisson bleu très sympa et le montage du pendentif très réussi.<br /> Big bisous
M
Beaucoup d'essais; et beaucoup d'idées chez toi.<br /> J'aime bien les turquoises, un peu ethnique dans les motifs et les montages..... et le petit chat est splendide !<br /> Allez, on continue... ce sont de très bons débuts !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité