Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
13 février 2010

GISY'S BOX... RENFERME QUE DU BONHEUR

Bonjour,

Sur le blog commun (qui n'existe plus),

j'avais décidé d'offrir un cadeau perlé à mon millième commentaire,

c'est http://katyb.canalblog.com/ qui a remporté le présent.

J'ai donc réalisé une GISY'S BOX

dans les couleurs qu'elle souhaitait.

J'espère que cette petite GISY'S BOX

qui partira de la maison lundi

sera à ton goût.

Je la poste aujourd'hui pour faire un clin d'oeil à tous les amoureux.

Bonne fête de Saint Valentin.

Katy, j'espère que cette GISY'S BOX sera pour toi

aussi le témoin de beaucoup de choses agréables.

Merci à toutes pour vos commentaires,

Vos encouragements,

Votre soutien.

Bon week-end.

Bisous

Place aux photos

GISY_k

GISY_K1

GISY_KK

Publicité
Commentaires
O
superbe cette petite box<br /> <br /> bravo, oli
M
Bravo c'est une très jolie boite, quelle patience!!!!
K
JE L'AI RECUE !!! Elle est trop belle. Les couleurs sont tout à fait à mon goût. Merci pour ce superbe cadeau. C'est vraiment adorable de ta part car c'est un sacré travail. Mille bisous.
M
Magnifique cadeau, ta petite boîte à merveille !<br /> BRAVO pour cette créa et pour le geste<br /> Bizzzzzzzzz
S
Très joli cadeau, elle est adorable cette petite boite!<br /> Bises
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité