Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
20 février 2010

MES REALISATIONS FIMO DU WEEK-END DE LA SAINT VALENTIN

Bonjour,

Le week-end de la Saint Valentin m'a inspiré

ce que vous verrez ci-dessous.

Outre le petit repas,

les petites attentions de mon Valentin,

merci mon coeur,

j'ai fait quelques petites choses.

Place aux photos,

il y a des photos avec flash et

des photos sans flash

le manque de soleil ne permet pas de faire des merveilles.

Il y a des bijoux montés

et des réalisations non montées.

Les photos permettent aussi de voir les irrégularités

pour s'améliorer les fois suivantes.

Je remercie CREENBULLES pour son tuto

sur les lutins,

j'ai essayé et cela donne

MERLIN & VALENTIN

VALENTIN

BRACE

CHRIST

CORNE

CORNE_BB

FLEUR

FLEUR_FACE

ROSE_BONBONSOLEIL

TWO

VERT_FMIEN

Publicité
Commentaires
C
Tout ça prend forme, quels progrès rapides, surtout continue et laisse aller ton imagination!
N
eh bien, quelle série bravo<br /> j'aime beaucoup le gros pendentif bleu<br /> et les p'tits lutins aussi<br /> bises
E
et bien tu as été super bien inspirée, tu fais de jolies choses en fimo, j'ai craqué sur le collier avec les nieux, il est fantastique.
S
Que de progrès, bravo!!!<br /> Bisous
B
Hi Gisy, I like Fimo very much, I always would like to try!<br /> Thanks for you comment on my blog too :-)<br /> <br /> Of course you can put my blog in your!<br /> Bye, Barbara
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité