Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
25 février 2010

TYKANA

Bonjour,

Grille brick stich

(technique que j'affectionne particulièrement)

pour réaliser une parure

voici la grille du bracelet, à adapter en fonction

de la longueur du poignet.

Pendentif ? collier ? tout dépendra de la tenue.

J'ai envie d'être en blanc et noir

pour le mariage de mon filleul

l'année prochaine.

Et vous savez quoi ?

Ils m'ont demandé une Gisy's box pour les alliances

Trop fière la marraine.

noir___blanc

Pourquoi TYKANA ?

La diminution de leur prénom mélangé.

Merci

Publicité
Commentaires
O
quelle jolie grille<br /> <br /> bravo, oli
M
Ohhh, elle est superbe, j'aime beaucoup, gros bisous et merci!!!!
A
Elle est superbe, ta grille, merci mille fois de la partager!<br /> et bravo aux futurs jeunes mariés .
Y
me plaît: le motif et l'idée d'une nouvelle Gisy's box pour un nouveau mariage. Félicitations aux futurs mariés, et un énorme bisous à la marraine!
N
Merci pour ce schéma qui est très bien<br /> Nadou
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité