Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
6 mars 2010

FIMOTAGE AVEC DES GANTS...

Bonjour,

Mes dernières réalisations en fimo.

J'ai essayé de fimoter avec des gants,

mais cela fait apparaître des traits sur la pate.

Allez observer et n'hésitez pas à commenter.

FI1

Les brûlés de la semaine

FI2

Le tortillon du bas de la photo est une réalisation de mon mari

FI3

Pour l'été

FI4

FI5

Je perle toujours mais je ne peux rien vous montrer pour le moment.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
N
Voici une bien belle collection ! gros bisous
S
Moi, je n'y connais rien de rien et donc, je ne comprends pas très bien les traits sur la pâte. Par contre, j'aime beaucoup tes choix de couleurs! Et pour tout dire, parmi les brûlés, je trouve celui de droite très réussi!<br /> Gros bisousss
M
quelle production... mais tu ne t'arrêtes donc jamais; ça me tout drôle moi qui ne fait rarement plus d'une pièce (ou un ensemble de pièces) à la fois.<br /> Petit conseil, je pense que tu devrais travailler davantage la fimo avant de l'étaler, car il me semble que les petites rugosités doivent venir de là.<br /> Bisous et bon dimanche
K
J'aime beaucoup la première série ! Bisous.
Z
trop marrant les formes <br /> bravo
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité