Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
21 mars 2010

TISSAGE RAPIDE POUR EXPO AU CHATEAU

Bonjour,

Voici un échantillon de tissage rapide

pour l'exposition au Château de Couin

le samedi 27 mars 2010

Première photo :

Perles en bois et une petite cruche

(tissage peyote)

de Toika Bridges.

Deuxième photo :

Un petit chat noir et blanc

(tissage brick stitch)

de Sigrid Wynne-Evans

Troisième photo :

Triangle vert et orange

(tissage peyote)

de Vezsuzsi

Quatrième photo :

Boucles d'oreilles arum

(tissage peyote)

de Mpetit

Merci d'avoir regardé, merci pour vos commentaires

bon dimanche à tous les visiteurs

CRUCHE

CAT_BLACK

TRIA

AROM

Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques!
P
J'adore tout. C'est vraiment ravissant.<br /> Mais quand même je craque un petit peu plus pour l'éléphant et la petite cruche et le petit chat.<br /> C'est très original. Grand bravo.
S
tu enchaînes et tu enchaînes!!!<br /> bisous ma belle
M
Superbes... j'aime beaucoup, le triangle et le petit chat noir et blanc (la cruche est superbe, mais pas dans mes couleurs !!!)<br /> BRAVO et BISOUS
Z
tres chouette tous ca <br /> bravo a toi pour la repidité alors !!!<br /> bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité