Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
23 mars 2010

CHALLENGE AFRICA

Bonjour,

J'ai participé au challenge AFRICA sur le site

http://ciedescreatrices.canalblog.com/

et j'ai donc, tout d'abord, créer la grille du centre du collier

AFRIQUE

Et ensuite, j'ai procédé au tissage :

brick stitch, peyote

Quelques perles en turquoise

Délicas : vert, rouge, jaune, orange, turquoise, bleu.

Merci à la Compagnie des Créatrices de nous avoir

offert ce challenge, allez découvrir les gagnantes.

Merci de votre visite.

AFRICA

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie création, vivante et colorée ! Bravo Gisy !
M
j'aimais bien cette création !!!!
M
Je découvre ton blog, et un petit mot ici pour l'esprit africain, coloré qui s'en dégage, bravo pour ton travail !
N
très joli ce collier! on a l'impression de sentir toute la chaleur de l'Afrique! et ça fait du bien!!
N
Il est vraiment superbe ! Encore merci pour ta grille. Gros bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité