Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
26 mars 2010

LE DIMANCHE A BAMAKO...

Bonjour,

Pour celles qui ont aimé le schéma AFRICA,

Pour celles qui le trouvent trop long à réaliser,

Regardez ce que vous pouvez réaliser rapidement

Pour le lendemain le porter.

Le dimanche à Bamako...

vous connaissez la chanson ?

Les deux demoiselles ci-dessous se sont habillées

pour l'occasion.

Merci pour vos commentaires

AFRIC_JAUNE

AFRIC_BLEU

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis tombée folle amoureuse de votre boite peyote,mais j'ai un petit souci!Si je comprends bien on doit perler 5 fois le motif et on rassemble ensuite mais pour les diminutions,il faut les faire en brique stitch et je ne vois pas comment rassembler les morceaux!Pour l'instant je ne suis encore qu'au premier dessin.Merci encore pour ce modéle que je trouve trés beau mais il ma manque quelques renseignement ...Merci pour tout amicalement Anne
A
Trop trop jolies tes demoiselles qui passent leur dimanche à Bamako!!! bravo ma copine!<br /> Vas vite voir sur mon blog, je t'ai décerné un prix!<br /> Gros bisoussss<br /> Abélia :)
C
A Bamako ou ailleurs cet été, ils feront fureur tes petits colliers africains!
M
Très mignonnes les demoiselles... <br /> BRAVO et BISOUS (et bon week-end !)
P
Adorables comme tout tes petites demoiselles,trop marrantes!!!
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité