Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
7 avril 2010

SI QUELQU'UN A L'OCCASION....

Bonjour,

Si quelqu'un passe près d'un magasin CLAIRE'S

Et que vous trouvez ce sac et l'écharpe assortie,

pouvez-vous les réserver, et me communiquer les coordonnées afin que je prennes contact,

Je suis passionnée de MATRIOCHKAS et il n'y plus

ces articles dans mon secteur,

Merci...

claires_jpg_150_cw100_ch100_thumb

Publicité
Commentaires
N
Gisy, je rentre de Caen et je suis désolée de te décevoir mais plus de petits sacs comme tu aimes au Claire's de Mondeville 2<br /> je te fais de gros bisous
N
as-tu trouvé ton bonheur ??<br /> je vais sur Caen dans quelques jours, et y'a un Claire's dans le centre commercial Mondeville 2, si tu veux, je regarde<br /> tiens moi au courant<br /> bises
M
pas de Claires chez moi... désolée Gisy !<br /> Biz
Z
OK pour moi je regarde
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité