Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
18 avril 2010

SWAP PARFAIT ORGANISE PAR LA PARFAITE SIRMAGOTTE

Bonjour,

Je profite de la Saint Parfait, pour remercier

http://simargotte.canalblog.com/

d'avoir organisé ce swap PARFAIT

Je remercie également ma Parfaite Swappeuse

http://neceli.canalblog.com/

Elle m'a envoyé sept paquets, plus parfait les uns que les autres.

Voulez vous voir le contenu ?

Alors place aux photos

SDC10944

Les Sept Paquets

SDC10933

Ouverture de la lettre P comme ...

SDC10948

Ouverture de la lettre A comme ...

SDC10936

Ouverture de la lettre R comme ...

SDC10949

Ouverture de la lettre F comme ...

SDC10938

Ouverture de la lettre A comme ...

SDC10942

Ouverture de la lettre I comme ...

SDC10939

Ouverture de la lettre T comme ...

SDC10950

Pardon pour la qualité des photos, ce n'est pas PARFAIT.

Alors

P comme pot pourri,

A comme amitié,

R comme Rondhia,

F comme fimo,

A comme Anaïs,

I comme irresistible gourmandise,

T comme Tigris

Elle est vraiment PARFAITE

http://neceli.canalblog.com/

Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
L
trés beau swap,trés réussit et trés jolis cadeaux,bravo à vous deux
C
wouah un super colis <br /> je craque sur le néléphant j'en ai pas un ko ca dans ma collection <br /> bravao à ta swappée <br /> bonne journée bisous
M
Tu as raison, on ne peut faire plus PARFAIT !!!!<br /> BRAVO à ta swappeuse !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
O
magnifique !!! <br /> bisous<br /> val
S
Pas de doute c'est un swap parfait!!!
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité