Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
21 avril 2010

PRIESTESS

Bonjour,

Je vous montre ici, le collier réalisé en mai 2007

(il était sur mon ancien blog)

Ce collier est tiré du livre de MARGIE DEEB

"Beading her image"

PRIESTESS, c'est ma nièce Katia

qui me l'a demandé

J'ai été ravie de le perler et de lui offrir

Le visage mesure 18 cm

Après quelques heures de tissage en brick stitch

Elle a eu ceci

AFRICKATIA

Publicité
Commentaires
O
La beauté de ce visage est tel qu'il m'a incité à acheter le livre de margie deeb, paiement facile à faire carte visa - livraison au bout du 15 jours (oh un colis venant des USA bigre...) livre très bien fait écrit en anglais mais très compréhensible méthode peyotte brick stitch ou tissage métier et square stitch Peu de perleuses en apparence se lancent dans ce style de réalisations qui à mon avis (votre modestie dût-elle en souffrir) doit être très long à réaliser et d'une extrême minutie...<br /> <br /> BRAVO
O
J'ai acheté le livre de margie deeb, je regarde les modèles avec envie dans le style un jour je saurai les faire mais pour l'instant j'admire votre travail par contre, savez-vous où je pourrais trouver les perles <br /> <br /> Odile
S
Quelques heures ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Non des dizaines d'heures je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooooo
L
Wouahh! je suis toujours aussi impressionnée par ton talent! Tu devrais aussi remettre la photo de celui que tu m'as offert, la magnifique noire sur un fond vert anis qui est somptueux et qui capte tous les regards quand je le porte!!!!!
N
Je l'adore, je suis très contente de l'admirer à nouveau, il est sublime ! Gros bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité