Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
24 avril 2010

SWAP PARFAIT SUR LE BLOG DE SIRMAGOTTE

Bonjour,

Ma Swappée était SIRMAGOTTE,

J'ai stressé un maximum, j'espère que mon swap était PARFAIT

parce que SIRMAGOTTE, elle est PARFAITE.

Voici les éléments perlés que je lui ai envoyé.

Qu'en pensez-vous ?

Bracelet ou gri-gri de sac "chat", il correspondait à la lettre A comme Adoption

BRACELETCHAT

Collier "chat", il correspondait à la lettre R comme Refuge

COLLIERCHAT

Deux cruches, elles correspondaient à la lettre T comme Tchin Tchin

DEUXCRUCHES

Et enfin une Gisy's Box pour enfermer des petits trésors, I comme Irresistible

COUVGISYOUVGISYGISYOUVERSUPPORT

GISYCOMPLETE

Publicité
Commentaires
A
Waouh tu l'as gâtée
K
J'adooooooooooore les petites choses si mignonnes en perles. Tu es si douéé. Merci ma Gisy de nous avoir gâtées avec de magnifiques photos.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
O
trop mimi les tits chats!! et la box parfaite ;)<br /> bravo <br /> bisous val
S
Wow! Quel super swap, parfait!
S
oui oui c'est tout moi qui est eu!!!!<br /> merci beaucoup gisy<br /> gros gros poutoux
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité