Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
5 mai 2010

LE DEFI THEODORA

Bonjour,

Philomène lançait le défi THEODORA sur son blog

http://www.bravigou.canalblog.com/

Nous avons été plusieurs à relever le défi.

Allez vite voir toutes les magnifiques boucles d'oreilles,

le même schéma, et chacune avec les coloris choisis,

nous en avons fait des différentes.

Merci Philo

Bravo à toutes

Voici donc celles que j'ai réalisé,

Elles sont portées par ma Fille (elle a accepté d'être en photo sur le blog)

Merci Galou

GAL_BO

Publicité
Commentaires
C
tiens !!! mais je la connais ....mdr !
N
waouh! tu as vraiment une fille très belle! du coup , on ne voit plus que son très beau visage et on en oublierai presque d'admirer les B.O si joliement mises en valeur!
L
Les BO lui vont à merveille, même couleur de ses yeux. Je te l'ai déjà dit, ta fille est très belle !<br /> Bisous<br /> Laperla
B
quel beau regard !!!!!!!! tu ne pouvais rêver mieux pour mettre tes jolies boucles en valeur !!!!<br /> bisous !
A
De bien jolies boucles d'oreilles portées par une bien jolie fille! bravo Gisy, tu les as bien réussies, toutes les trois!<br /> Bisousssssssssssssss<br /> Abélia :)
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité