Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
13 mai 2010

COLLIER TYKANA

Bonjour,

J'ai créé une grille en brick stitch,

en début d'année,

TYKANA

noir_et_blanc

A la base, je l'ai faite pour réaliser un bracelet,

hier j'ai commencé à tisser

et il m'est venu une autre idée,

celle-ci

COLLIER_TYKANA

j'ai assemblé les deux côtés et voici le résultat

Avec en pendant la BOULETTE de

http://flyblog.canalblog.com/

Alors si l'envie vous prend,

le schéma est à votre disposition

contre un petit remerciement.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
C'est très original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
S
très belle réalisation<br /> bisous
O
excellente idee !<br /> bisous<br /> val
B
oh Gisy !!! toujours ce petit quelque chose qui me plait tant chez toi !!!!!merci tout plein pour ta grille et l'idée d'en faire un support, je me sers et je te fais un gros bisou !!!!!!
P
Très original comme montage, tu as eu une super idée , bravo! j'aime beaucoup.
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité