Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
29 mai 2010

CE SERAIT LA MAISON DU BONHEUR

Bonjour,

Hier, notre grande SEREINE internationale,

http://cartonsetperles.canalblog.com/

m'a envoyé un trésor.

Quand j'admire ce que m'a envoyé SEREINE,

la chanson de Lalane me vient à l'esprit.

"LA MAISON DU BONHEUR".

Alors, voici donc un magnifique et unique bijou de sac,

composé d'une Matriochka, d'une Sérénity's Bead portant mon initial,

et d'une maison superbement perlée.

Alors chantons toutes et tous,

Ce serait la maison du bonheur,

Même à fort loyer, j'suis preneur...

MERCI SEREINE - MERCI SEREINE - MERCI SEREINE

min

gisy_1_

gisy2_1_

Superbe, n'est-ce pas ?

Merci 1000 fois SEREINE

Bonne journée, à toutes et à tous,

je file à mon expo à LA COUR D'ARTISTES

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et le nom que tu lui as donné lui colle comme un gant !<br /> Bonne fête ma Gisy, profite bien de cette journée des Mamans<br /> Bizzzzzzzzzz
N
Je reconnais bien là l'excellent travail de Sereine. Gros bisous à vous deux
G
Elle t'a bien gâtée en retour !<br /> <br /> Il est superbe ce bijou de sac.<br /> Quel joli travail
Z
magnifique tu es gaté c chouette<br /> j adore <br /> bravo a vous
M
QUEL MAGNIFIQUE BIJOU DE SAC!!!!!!!!!!!!!! L'imagination de SEREINE est sans limite, pour notre bonheur!!!!!!!!! Et bonne epo GISY!!!<br /> BISOUS
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité