Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
20 juin 2010

UN TRUC EN COURS... ACHEVE

Bonjour,

Voici le truc en cours achevé.

Inspiré des dolls de Val Manes,

J'ai copité et interprété à ma façon cette

PICASSODOLL.

Elle mesure 15 cm.

Elle est en peyote et brick stich,

je ne sais pas si je vais la porter

ou la transformer en mobile

pour mon futur atelier-détente,

à méditer.

Qu'en pensez-vous ?

picassodoll

Bonjour,

En fait, je perle peu pour moi,

Toujours un perlage qui trotte

dans ma tête, pour quelqu'un

et rarement pour moi.

Mais celui-ci est vraiment pour moi.

Voici donc le début d'une réalisation

que je porterai le 27 juin.

TRUC1

Il me reste encore deux tubes à réaliser,

Une partie en brick stitch à faire,

De l'enfilage simple,

Assembler le tout.

Et vous montrer le "truc" achevé.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ton univers, il sort de l'ordinaire... bonne continuation, bon perlage<br /> biz
A
superbe et très réussi personnage.<br /> Quoique tu en fasses, ce sera magnifique , j'en suis sure.<br /> BRAVO<br /> Anne
A
J'adore!!!!!!!!<br /> Quelle créativité...les couleurs sont parfaites pour cette Picassodoll!<br /> Je crois que tu vas faire des jalouses.<br /> Encore bravo!
C
Un pantin magnifique, un peu grand pour un collier, mais la mode est aux bijoux démesurés, alors....
S
Bonjour, tombée par hazard sur ton blog, je tenais à te dire que ton travail de perlage est vraiment superbe, j'adore. Du coup je m'inscrit même à la news. Bonne continuation et à bientot
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité