Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
15 août 2010

TIGER WOMAN

Bonjour,

Voici un aperçu de mon perlage réalisé lors de mes vacances

en Tunisie au mois de juillet.

Merci LAPERLA de m'avoir fait découvrir

le site de Chirs Manes.

J'ai acheté le schéma sur www.amuseink.com

Et voici ma réalisation.

Il est destiné à ma fille,

me reste à confectionner le tour de cou

et elle pourra reprendre le chemin de

l'université avec un nouveau collier.

Réalisation en brick stitch.

Qu'en pensez-vous ?

TIGRELOU

Publicité
Commentaires
A
Waouhhh, c'est ravissant, c'est bluffant, et çà me plaît à cent mille pour cnet!!! Bravo Gisy, mille bravos....Continue à nous régaler de tes jolies réalisations!!<br /> Gros bis<br /> Abélia :)
R
coucou Gisy<br /> c'est magnifique j'adore ce perlage bravo c'est tres beau
L
Wouahhhhhhhhh! mais il est ding!!!! Vraiment trop beau magnifique il est sensationnel !Superbe création!
L
Bravo ma Gisy, ta "tiger woman" est fabuleuse ! Ta fille va être super contente !<br /> Laperla
K
alors là , je perds tous les mots, déjà je n'en ai pas beaucoup ;( pour exprimer cette beauté! J'adoooooore ton travail! Chapeau Bas!<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité