Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
11 septembre 2010

40 ANS A MES COTES...

Bonjour,

Petite fille de 3 ans,

l'arbre de Noël de l'usine où mon père travaillait

offre aux enfants une place de cinéma

pour aller voir BAMBI.

Pour moi, un film inoubliable (mon premier film au cinéma).

A l'issue de la projection,

le Père Noël m'offre PANPAN en peluche.

Il est devenu mon doudou et

le voici en image

40 ans à mes côtés,

et je trouve qu'il a très peu changé.

PAMPAN

Publicité
Commentaires
K
J'ai toujours le mien aussi ! Mais il est en plus piteux état !!!!
O
il est encore tt mimi !!!<br /> il vaut mieux ne pas voir le mien, sinon<br /> c'est cauchemar assuré ;)<br /> bizous
M
de si doux et beaux souvenirs..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
T
c'est génial de l'avoir encore ;)<br /> c'est super pour les souvenirs !!
K
un peu de nostalgie ...<br /> <br /> bon week-end
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité