Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
4 février 2012

Schéma offert par Galou pour Noël, avant de

Schéma offert par Galou pour Noël,

avant de réaliser Raphaël le dragon,

j'ai fait l'Eye Tie de la créatrice A MUSE INK.

 Cette cravate portée,

on n'imagine pas qu'elle est réalisée avec des perles.

10500 perles tissées en peyote plus tard,

soit un peu plus de 52 grammes de perles,

voici le résultat.

Galou la porte et la trouve légère.

Qu'en pensez-vous ?

SDC11689

Publicité
Commentaires
C
rien qu'un mot ...SUPERBE !
T
moi je dirai qu'un mot bravo heu , encore un : magnifique
A
Magnifique travail, belle patience, motif superbe...bref, j'adore!!!
P
Quel travail fantastique, 1000 bravos pour ta patience!Un vrai tableau. Chapeau!
M
alors là, je suis scotchée par cette cravate ..... quel voulot et quel résultat !!! BRAVO c'est sublime<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité