Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
1 février 2014

Préparation marché de Noël 2014

Bonjour, 

Cela fait longtemps, très longtemps, me voici un peu motivée à prendre de nouveau une aiguille, du fil, des perles, je me suis lancée le défi de préparer un marché de Noël afin d'avoir un objectif et de m'y tenir. Je réalise des petites choses en peyote et brick stitch, j'ai compris que pour les gros volumes sur les marché, les personnes ne sont pas prêtes à dépenser pour des "rocailles" :). Voici mes réalisations du mois de janvier, chaque début de mois, je vous présenterai l'évolution. Merci pour vos commentaires et vos visites... On met la suite le 1er Mars...

SDC12644

Publicité
Commentaires
J
C'est rien que du bonheur de te retrouver avec tes perles!!!<br /> <br /> Et je suis sure que tu vas avoir du succès avec toutes ces petites merveilles de Noël!!!<br /> <br /> Tout plein de bises perlées!
M
je suis contente de te retrouver et de voir que tu as pris une "bonne" résolution qui va te booster pour l'année.<br /> <br /> Tu as raison, sur les marchés, les gens ne sont pas prêts à mettre des fortunes.... et tes jolies petites peyottes vont avoir du succès !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
K
Quel plaisir de voir des nouveautés !!! Bravo pour ce début. J'attends la suite avec impatience. A bientôt !!!!
C
Tu as raison, pas de "grosse" pièce pour le marché de Noël, j'en ai fait l'expérience, il vaut mieux les réserver pour d'autres lieux.<br /> <br /> Tu as bien commencé, tout est ravissant!
L
c'est magnifique<br /> <br /> qu elle bonne idée et en plus tu seras prête ca c'est sur ......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité