Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
2 avril 2014

Les réalisations du mois de Mars

Bonjour,

Toujours dans le cadre de la préparation du marché de Noël 2014,

le stock de réalisations augmente, 

A vous de juger ....

SDC12677

Ci-dessus la production du mois de mars

SDC12688

Ci-dessus les réalisations du premier trimestre

SDC12679

SDC12682

SDC12687

Mes trois coups de coeurs du mois de mars,

Prochaine publication début mai, 

Merci à toutes celles qui me laissent un commentaire,

cela m'encourage à continuer.

Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignon! tout est si adorable!!! je craque!
G
Il y a longtemps que je n'étais pas revenue sur ton blog.<br /> <br /> Super production. Quel travail.<br /> <br /> C'est tout mignon et la boite aux lettres... whaouu ! génial.<br /> <br /> Tous mes compliments.<br /> <br /> Je reviendrai voir ta prochaine production.<br /> <br /> Bon courage.
L
magnifique <br /> <br /> bravo
K
Quelle superbe production ! Je craque pour le chzt de Noel !!! Biz xxx
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité