Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
9 juin 2014

Pour bien ranger ...

Bonjour,

Un vieux meuble,

trois ans qu'il attend sa transformation

(en fait, j'en ai deux, son jumeau subira aussi une rénovation si celle-ci me plait) 

SDC12756


Pour un premier essai,

je ne suis pas mécontente,

je m'attaque aux tiroirs et je vous montrerai le résultat final 

SDC12758

Voici le résultat final 


Il n'est pas parfait 


Mais il me plait 


Pour une première, c'est une réussite 


Y a pas de mal à s'auto féliciter 


Je l'emmenerai bien à Bir Bouregba 

SDC12761


Vont être bien rangées mes perles  mais deux meubles est-ce suffisant pour ranger les perles  ?

Publicité
Commentaires
J
Génial!!! il est sublime avec ces couleurs!!! Je le préfère largement après transformation!!!<br /> <br /> Eh bien je ne suis pas sure du tout que 2 meubles comme celui ci vont suffir pour toutes tes perles!!! mais c'est un bon début!
L
IL est super! Lumineux avec toutes ces couleurs il distribue de la bonne humeur et doit avoir plein de trésors dans ses tiroirs!<br /> <br /> Bisous
G
Bonjour,<br /> <br /> Sympas les tiroirs dans ces ton-là... J'adore !<br /> <br /> J'espère que tu as bien pu récupérer la grille de matriochka.<br /> <br /> C'est bizarre, quand tu me laisses un message, ça me marque "visiteur" et je n'ai aucun nom ni adresse !!!<br /> <br /> Bises et bon perlage.
Z
terrible <br /> <br /> belle transformation <br /> <br /> bon c sur que 2 meubles..........!! 3 ou 4 peut etre ?<br /> <br /> bravo bises
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité