Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
27 février 2010

UN DE PLUS POUR ... GALOU

Bonjour,

En ce moment, je fais ça...

DEBUT

Ma fille m'appelle jeudi pour m'annoncer

"J'ai réussi mes partiels".

Alors, tout travail mérite récompense,

Je m'empresse de faire ceci le soir après le travail,

Parce qu'elle rentre le vendredi midi.

Voici donc sa dernière surprise !

Et un de plus.

Bravo Galou.

CLOCHETTE

Publicité
Commentaires
O
très bonne idée<br /> <br /> oli
V
Trop mimi ce collier ! Félicitations à ta fille !
L
Bravo Galou! Et Bravo à Maman qui te gâte avec ce ravissant pendentif!
S
très original et très beau<br /> euh moi j'ai passé des partiels j'ai tout eu mdr!!! (euh les partiels y'a fort longtemps!!)
K
Le sautoir est génial !
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité