Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
17 mars 2010

J'Y SERAI, ALORS VENEZ NOMBREUX DECOUVRIR...

Bonjour,

J'y serai, alors venez nombreux découvrir cette magnifique journée

J'expose et ma fille participe au Cluedo Géant

Je vous attends,

(faites passer le message, merci).

Encore des infos concernant cette journée

Le « Village d’Octobre » Meurtre au château !
• Samedi 27 Mars
• Pour les joueurs : 9h à 21h
• Les Visiteurs : 10h à 20h
lieu:
le château de Couin
11 rue principale
62 760 Couin (du côté d'Arras)
http://www.chateaudecouin.com/

Pour cet évènement, l’association La Caravane Fantastique travaille en partenariat avec Le Village d’Octobre, pour réaliser un nouveau type d’évènement où différents pôles artistiques et animations seront mis en place. Le but de cet évènement étant de démontrer le positionnement du public au sein d’une œuvre, et pour cela, cet évènement sera organisé tel un Cluedo géant :
Citation:
Le temps d'une journée, venez résoudre un meurtre sanglant au Château d'Olhain : la châtelaine a été sauvagement assassinée mais comme aucun suspect ne demeure, tous doivent mener enquête !

Si vous décidez de devenir villageois, vous aurez pour la journée une activité fixe, que vous aurez choisie ! Vous pouvez vous référer à la liste des rôles ou carrément inventer le vôtre. Mais n'oubliez pas : tout Octobrois a un vice particulièrement honteux qu'il dissimule aux yeux des autres... Parviendrez-vous à rester discret ?
Une grande partie des informations concernant le Cluedo, sont disponibles sur le site http://villagedoctobre.canalblog.com/ ou par mail à levillagedoctobre@live.fr .


Mais ce n’est pas tout ! Si jamais la lassitude vous gagnait au cours de votre enquête, le village a plusieurs flèches à son arc pour la briser :
- des concerts de musique acoustique,
- le tournage d'un film,
- des improvisations théâtrales
- Des cracheurs de Feu
- Des conteurs
- et ….. Un Marché de Créateurs!

Durant une journée entière, venez-vous balader dans un château datant du XIIème siècle, découvrir la basse-cour et sa multitudes d’échoppes où des créateurs présenterons leur travail. Traversez le pont Levi et entrez dans l’enceinte du château : une auberge vous ravitaillera, des animations vous émerveillera… Venez découvrir les Créateurs de la Tour et les Artistes de la Chapelle.
Environ 30 stands de créateurs sont prévus ! Les exposants seront en tenue d’époque , et leur stand, décoré de manière médiéval !


s inscrire eta
• Pour les visiteurs, nous vous attendons tout au long de la journée ! entrée 5 euros (Gratuit pour les enfants de moins de 13 ans)

- Un spectacle de feu,
- Un combat à l’épée,
- Des conteurs,
- Un défilé dans le style médiéval, même les visiteurs en tenue peuvent défiler
- Une photographe va recréer un décor et vous proposera de vous prendre en photo et de vous la faire parvenir !
- Plusieurs concerts acoustiques,
- Un des groupes se propose même de vous laisser essayer certain de leur instruments !
- Un auberge et une fermette sera a votre disposition pour vous désaltérer et manger ^^
- Et naturellement le marché de créateur qui investira tout le château ! Travail du cuir, du verre, Bijoux elfique, onirique, dans toutes les matières, sculptures etc…
Et encore plein d’autres surprises et shows sont en train de se préparer… Toutes ces animations vous sont disponibles !

chateau

Publicité
Commentaires
L
Ca à l'air drôlement bien!!! Dommage que cela soit si loin!!! mais je retransmet l'information sur mon blog! En pensée je serai avec toi! Bisous
S
j'espère que tu vas casser la baraque et pareil pour ta fille<br /> bisous
N
un peu loin pour moi<br /> je te souhaite de passer une super journée<br /> bises
S
J'espère que cela se passera super bien!<br /> Gros bisous
M
un peu loin de chez moi.... mais je vais faire passer le message !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité