Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
30 avril 2010

DEPART VERS UNE NOUVELLE HABITATION...

Bonjour,

J'adore faire la FABINETTE de FABIE95

J'aime aussi l'OLIVETTE de SF1971.

J'ai donc réalisé ce collier.

Cordon en cuir marron,

d'un côté une petite maison en bois

de l'autre l'Olivette, un chaton et une minuscule spirale

le centre du collier, une FABINETTE, un cadenas et une clé en bois, un p'tit morceau de chaînette.

Voici donc le résumé de ce collier,

il représente le départ vers une nouvelle habitation,

Quand je le porte, je m'y vois déjà...

CADENAS

Publicité
Commentaires
A
Très original
T
belle interprétation! très imagée! félicitations et bonne adaptation.....
L
il est super gisy ton collier!!<br /> <br /> serait-ce un message de "chalet"? ou je n'ai rien compris?
P
C'est super à tout point de vue ! Le collier est très original et les couleurs très belles.<br /> Et j'adore ta façon d'annoncer une bonne nouvelle et de la porter ! Bravo.
N
bravo bravo super chouette<br /> ça veut dire nouvelle maison ??<br /> bisous
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité