Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
26 août 2012

MENAGERIE

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation en brick stitch.

La ménagerie d'après le schéma de Lynn Nelson, 

distribué par Bead-Patterns.

Je vous présente quelques morceaux de la pièce centrale,

le tour de cou n'est pas réalisé,

je vous montrerai l'ensemble une fois achevé.

Merci d'avance pour vos commentaires, pour votre visite.

MENAGERIE

Publicité
Commentaires
A
En brick stitch.. peu de perleuses aiment à utiliser ce point qu etu maîtrise à ravir. Comme les copines du dessus, je sui impatiente de découvrir ta ménagerie dans son ensemble...<br /> <br /> Bisous ma copine! et bravo!
J
Rolalala! je sens que ça va me plaire...<br /> <br /> Vraiment beaucoup me plaire!!!<br /> <br /> Tu nous fais languir... j'ai vraiment hâte de le voir terminé!<br /> <br /> Bravos pour ce superbe travail!<br /> <br /> Bizoox
A
Je suis admirative devant tant de patience!!!<br /> <br /> Le résultat final risque d'être plus que réussi...<br /> <br /> J'ai hâte de voir toute cette faune réunie!!!
K
Tu nous mets trop l'eau à la bouche ! J'ai hâte de voir le résultat !
L
ça promet d'être fabuleux!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort ! Tout va bien?
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité