Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A UNE PERLE PRES
A UNE PERLE PRES
Newsletter
28 mai 2010

2ème SWAP MADBEAD

Bonjour,

Deux swaps Madbead et toujours la même Swappeuse, je ne vais pas m'en plaindre, parce qu'elle me gâte, ces colis ressemblent à des cadeaux de Noël.
Donc ma swappeuse était ABELIA,

Voici ce qu'elle m'a concocté

Image

Alors je vous commente :

Une superbe boîte octogonale avec de jolies décorations, pour abriter quelques perles... Un pot pourri "été indien"... Un set de manucure.... Une carte fleurie.... et deux magnifiques boucles d'oreilles assorties au sautoir du swap n°8. Trop trop forte notre ABELIA.

Merci SUPER MEGA GENEREUSE ABELIA, je suis comblée,

Pour ABELIA, hip, hip, hip, HOURRA

Allez faire un tour dans son univers,

vous y découvrirez son talent

http://abelia82.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
que du bonheur les swaps j adore <br /> bravo a vous <br /> bie
A UNE PERLE PRES
Publicité
Albums Photos
Publicité